Midnight Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Midnight Sun


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l e a h • a wolf girl • uc.

Aller en bas 
AuteurMessage
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2009

MY PRIVATE LIFE
My Life:
RelationShip:

l e a h • a wolf girl • uc. Empty
MessageSujet: l e a h • a wolf girl • uc.   l e a h • a wolf girl • uc. EmptyDim 16 Aoû - 22:41

l e a h • a wolf girl • uc. V12
••leah clearwater


l e a h • a wolf girl • uc. 28tgncw
© credit


Age : dix sept ans
Situation : célibataire mais amoureuse
Régime alimentaire : niaaaak, j'suis pas buveuse de sang moi !
Date & lieu de naissance : eh bien je dirais le 15 d'un jour d'automne.

•• Are you a kind person or a mean person


    Je suis plutôt gentille mais vous savez on a tous une face caché alors je ne vous cache pas que je suis quelque peu ... méchante et démoniaque, je ris, je ris. J'suis une louve je vous rappelle et bon faut dire qu'on a un caractère bien trempé pour ce qu'on est mais j'assume pleinement. Je suis très douée pour savoir si on me ment ou quoi et quand j’ai entendu Jake dire qu’il partait à Seattle avec les Cullen, j’ai crue rêvé. Je lui ai dit : « tu te payes notre tête là? » et il nous avait assuré que nous à moi et la meute. Scandalisée est le mot juste, jalouse n’est pas vraiment un mot à part mais répugnance est plus que tout celui qui convient à cela. Nous avons été obligé de suivre Jake parce qu’il était le second de Sam et Sam a délibérément suivit son second malgré tout. (uc.)


•• Question of life & death


      - As tu une ou plusieurs manies: non, j'crois pas.
      - Seattle te plaît ou non?: il me semble oui.
      - Comment es tu avec tes amis, famille, amoureux?: bin enfaite c'est compliqué mais vous aimez le compliquez alors ... (uc.)


•• And you behind your screen


      - Pseudo/prénom: Lucile, mais appelez moi Lulute
      - Comment as tu connus Midnight sun?: ROSE JE T'AIME !
      - As tu bien lu le réglement?: pas encore
      - Commentaires: aucun.


Dernière édition par Leah Clearwater le Lun 17 Aoû - 10:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2009

MY PRIVATE LIFE
My Life:
RelationShip:

l e a h • a wolf girl • uc. Empty
MessageSujet: Re: l e a h • a wolf girl • uc.   l e a h • a wolf girl • uc. EmptyDim 16 Aoû - 22:44

•• We want to know you more


    Le quinze d'un jour d'automne naquit un petit bébé aux cheveux noirs. C'était moi. Je ne vous cache pas que ma vie n'a pas été toujours aussi rose qu'on le croit. J'étais fille d'un quileute et d'une femme sans importance qui aimait fortement son mari : Harry et Sue Clearwater. Il est vrai que j'ai toujours eu une enfance douce et tendre jusqu'à l'arrivée de mon frère Seth. Celui-ci je ne l'ai jamais apprécié mais au fils des années, un lien s'est mis entre nous et nous nous sommes doucement aimés. J'ai toujours rêvée d'avoir une famille comme celle que j'ai eu mais à la mort de mon père tout à déraper. J'ai commencé à muter en louve et ça Sue en était ravie malgré la tristesse qui la rongeait et qui nous a tous ronger. La mort de mon père et ma transformation se mêlant ensemble ça ne m'a pas facilité la tâche en plus d'être la seule jeune femme de la meute. Le jour de ma mutation complète j'ai failli exploser et ceux qui se trouvaient dans la réserve à ce moment là furent soit effarés, soit mécontents, soit joyeux de me voir enfin devenir telle que je devais être. Je me rappelle parfaitement la scène, elle trotte encore dans ma tête comme un souvenir qui date d'hier.

    Le beau temps était au beau fixe pour une fois. Seth riait de bon coeur avec Jacob qui lui disait des blagues tandis que Sam grognait dans son coin et que Emily essayait de le calmer sans trop y parvenir. Moi j'étais dans mon coin. La tristesse me rongeait surement depuis plusieurs semaines et la fièvre s'était estompé pendant la nuit. J'avais décidé de sortir me rafraichir un peu. Assise sur les marches de la maison, je regardais les scènes qui s'offraient à moi, un sourire en coin. Jared arrivait en trottinant, Paul derrière lui sans doute venaient-ils chercher Sam et Jake pour une excursion de la meute dans la forêt mais tout se passa très vite. Jared me fit une tape sur l'épaule, Paul me fit un bisou baveux sur la joue, Sam tourna vivement son regard vers moi et je sentais que je n'allais pas bien, pas bien du tout serait le mot exacte. Je me sentais bouillir de l'intérieur, Jared recula ainsi que Paul et ils se retrouvèrent à l'autre bout de la réserve, les yeux rivés sur moi. Le vieux Quil et Billy se stoppèrent quand ils montaient dans leur voiture et me fixaient de leurs yeux sombres. J'étais horrifiée, que m'arrivais-il ? C'est là que je repensais à la légende que Billy et le vieux Quil avaient racontés quelques mois plus tôt, c'était dans sa tête comme-ci elle l'avait entendue de nombreuses fois.

    « La colère submergea alors Taha Aki qui fit preuve d’une nouvelle magie : de bête qu’il était, il se transforma en homme. Ce nouvel homme ne ressemblait pas à l’enveloppe charnelle de Taha Aki : il était bien plus splendide car il était l’incarnation de son esprit. Ses soldats le reconnurent aussitôt, car ils avaient volé en sa compagnie. Utlapa tenta de fuir, mais Taha Aki avait désormais la force du loup et le tua rapidement. »

    C'est ainsi que je comprenais le sens exacte de cette partie de la légende. J'étais une louve... Pensant tout de même que c'était impossible, je restais terrorisée et les autres restaient figés comme du marbre dans le sol. Je déglutis et dans un élan où je voulus marcher, mon enveloppe humaine se transforma instantanément en une immense louve de couleur blanche et noir. Je grognais et compris que je n'étais plus humaine. Stupéfaite, mes oreilles se levèrent comme un chien cherchant une réponse et le vieux Quil éclata de rire avec Billy qui le rejoignit. La petite Claire qui était dans les bras de Quil se mit à courir vers moi et bondit sur mon dos en riant. Je me couchais instantanément pour ne pas lui faire mal avec mes grandes pattes ou mon museau touffu et tout aiguisé pour ne pas lui faire une éraflure. Jacob s'était approché, Sam restait en retraie une mine méprisante se lisant sur son visage, Quil voulait reprendre Claire mais elle ne me lâchait pas et Jared et Paul restaient bouche bée dans leur coin. Par la fenêtre, Sue regardait le spectacle, un sourire au lèvres et les yeux triste.

    Tel avait été ma transformation. Je m'en rappelais comme-ci s'était hier, un vrai souvenir un pur souvenir. Si tel était le destin, je devins membre de la meute sous les supplices négatifs en mon égard pour ne pas accepter ma petite personne dans la meute auprès de Billy, Quil et Sue qui était membre du conseil à présent. Il n'en démentit pas que je devins louve de la meute, la seule et l'unique au grès des autres bien entendu même si cela ne gênait en rien Jake qui semblait heureux d'avoir quelqu'un de confiant et différent dans la meute, non pas qu'il n'appréciait pas les autres mais ils ne réagissaient pas de la même façon à l'égard des Cullen et cela fut prouvé quelques temps plus tard, quand Bella tomba mystérieusement malade suite à sa lune de miel avec le buveur de sang. Jake n'a pas voulu s'arrêter là et voulant les attaquer, il fit une visite surprise aux sangsues qui l'accueillir avec une mine attroce d'après lui. Il apprit la vérité et cela le terrifia, il ne voulut plus les attaquer et quand Sam lui annonça que son idée semblait plutôt bien au final il quitta la meute. Seth s'était tout de suite dit qu'il suivrait Jake, et je ne pouvais que le suivre car il était mon frère.

    Contre Sam et le reste de la meute, nous formions un trio de choc qui protégeait les seuls vampires différents de ce monde. Certes, il était effroyable d'apprendre que Leah Clearwater et son frère avaient accompagnés Jacob Black pour sécuriser le périmètre de la maison des Cullen, pour Sue c'était la goutte qui faisait déborder le vase mais elle comprenait tout à fait notre raisonnement et approuvait notre décision malgré tout. (uc.)
Revenir en haut Aller en bas
 
l e a h • a wolf girl • uc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Sun :: MIDNIGHT SUN :: Cartes d'identités-
Sauter vers: